Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Yuz Uplift

2 participants

Aller en bas

Candidature de Yuz Uplift Empty Candidature de Yuz Uplift

Message par Yuz_Uplift Mar 12 Aoû - 2:38

Nom du personnage IG : Aîsâkâ

Level du personnage : 37 ( Pour les raisons expliquer plus bas )

Classes (primaire et secondaire) : Bouclier

Où j'en suis dans mon stuff : Jusqu'au lvl 60 je compte prendre les items que je loot et à partir de ce palier là je me pencherai plus sur mon optimisation.

Mon âge : 15 ans

J'ai un micro pour TeamSpeak et Mumble : Oui

Viendrez vous sur TeamSpeak et Mumble: Oui , pour pouvoir discuter avec les membres de la guilde ou organiser des donjons/instances.

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Oui

Quel est L'ambiance que vous attendez? Une ambiance conviviale sans prise de têtes avec surtout de l'entraide et de bonnes barres. tongue 

Comment avez vous connue la guilde? Je l'ai connue grâce à Seymos avec qui j'ai pu jouer pendant une soirée avec SynLey et LeyShyygo.

Qu'attendez vous de la guilde? Comme tout le monde je suppose de l'entraide , des tournées donjon , etc

Que pensez vous apporté a la guilde? Tout d'abord un tank  Razz  puisque de ce que j'ai pu comprendre votre guilde manque de tank , j'espère apporté de la bonne humeur bien que ce soit difficile tant que je ne me soit pas intégré et un joueur motivé.


Un peu plus sur moi : Bien que très jeune j'ai touché à vraiment beaucoup de jeu dont je ne vais pas faire la liste mais pour savoir j'étais un joueur ps3 l'année dernière où j'ai pu faire de la compétition à niveau presque professionnel sur Call Of Duty où j'ai pu me faire un peu d'argent.
Niveau MMO j'ai joué à pas mal de MMORPG mais toujours de façon assez casual.(Dofus , Rift , Eden Eternal ,...)
Je suis aussi et surtout passionné par les mangas/animes et la culture nippone en général dont mes animes préféré sont Kaichou wa maid sama et Toradora :3

Voilà comme vous devez le savoir je postule avec SynLey et LeyShyygo pour ça je monte en ce moment même mon tank.

Cordialement Yuz Uplift
Yuz_Uplift
Yuz_Uplift

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yuz Uplift Empty Re: Candidature de Yuz Uplift

Message par Seymos Mar 12 Aoû - 8:16

Bienvenue sur le forum !

37 niveaux en 2 jours, tu ferais presque mieux que moi :x

Idem que pour Syn' et Ley', les conseillers discuteront au cours de la semaine, et vous serez contactés ici et en jeu.

En attendant, bonne pexe, et bon courage. (N'hésite pas à me mail pour me demander des renseignements sur comment monter un tank)
Seymos
Seymos
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Roanne

https://wolfeus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yuz Uplift Empty Re: Candidature de Yuz Uplift

Message par Seymos Lun 18 Aoû - 4:11

Bonjour,

Pour les raisons données à SynLey, nous ne pouvons pas vous accepter dans la guilde.

La guilde Wolfeus vous souhaite un bon jeu, et une bonne continuation.
Ceci n'écarte pas le fait d'une entraide entre simples joueurs Happy
Seymos
Seymos
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Roanne

https://wolfeus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yuz Uplift Empty Re: Candidature de Yuz Uplift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum