Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Azzurio

Aller en bas

Candidature Azzurio Empty Candidature Azzurio

Message par Azzurio Mer 13 Aoû - 16:52

Nom du personnage IG : Salut à tous moi c'est Azzurio ou Zuzu pour les feignasses Happy

Level du personnage : Je suis lvl 60 toujours en phase de pex

Classes (primaire et secondaire) :
J'ai opté pour un grimoire/bâton

Où j'en suis dans mon stuff :
Concernant mon stuff je passe du dévorâme en révélation

Mon âge :
J'ai 23ans tout fraichement.

J'ai un micro pour Mumble : (oui ou non, si non en achèterez-vous un?) Je possède tout ce qu'il faut pour communiquer et entendre

Viendrez vous sur Mumble: (oui ou non, si non pourquoi?)
Je suis obligé??? non bien sur que je viendrai c'est toujours plus agréable.

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : (oui ou non, si non pourquoi ?) Oui lu et approuver

Quel est L'ambiance que vous attendez? Une bonne ambiance familiale où la paix et l'harmonie règne.

Comment avez-vous connu la guilde? Je vous ai croiser de temps en temps à Navéa

Qu'attendez-vous de la guilde? Des compagnons avec qui jouer et qui pourront et ou je pourrai aider et sinon au pire ça ne fera qu'un dps de plus à mettre au placard avec les torchons et serviettes entre deux ou trois balai lol Smile

Que pensez vous apporter à la guilde? De la bonne humeur de l'aide si besoin et un compagnon de plus.


Un peu plus sur moi : Un peu plus sur moi....hum que dire??? J'ai commencé le jeux quelques jours après sa sorti officiel, j'ai fait un break parce que trop de temps passer sur le même jeux ça use  drunken  mais j'ai voulu revenir parce que malgré le fait que les MAJ ne suivent pas je trouve quand même que c'est un jeu sympa.
Sur ce que j'aime et ce que je déteste sans qu'on pense que je suis sur meetic, j'aime beaucoup tout ce qui à un rapport avec l'univers nippon (manga/animé/musique/etc...), je déteste les rageux les mauvais joueur et surtout ceux qui font preuve de narcissisme exacerbé.
j'ai commencé dans l'univers des mmo à l'âge de 14ans entre Wow, Aion, Guild Wars 1 et 2, Eden Eternal, FF 14 Wildstar, Neverwinter et j'en passe.

Voila je crois que j'ai tout dit, à présent mon sors et entre vos mains.

Azzurio

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum