Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Sousou9420 Mer 16 Juil - 13:50

Nom du personnage IG : sousou9420

Level du personnage :58

Classes (primaire et secondaire) : Bouclier et Harpe

Où j'en suis dans mon stuff :Ensemble de l'étoile ardente (collier , cape et anneau (pour l'anneau je le change des fois avec l'anneau du roi léon )  , stuff pvp pour chapeau , main , pied et taille  , besantine or lvl 55  bon def 139%  monté +4 , bouclier vereternel +5
bon attaque 129 %  , harpe verte (plus assez de po pour achetez )   Je rajouterais que tout mes costumes sont enchantés Happy
Mon âge :16

J'ai un micro pour TeamSpeak et Mumble : oui

Viendrez vous sur TeamSpeak et Mumble: oui je l'installerais si vous le souhaitez( mumble)

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde :  Lu et approuvé

Quel est L'ambiance que vous attendez? Une ambiance assez cool je dirais ,  des petites disputes marrantes entre  les membres qui donnent du peps a la guilde et les blagues en tout genre sauf les blagues raciales ça je déteste particulièrement
Comment avez vous connue la guilde? J'ai fait une demande sur le tchat échange du jeux après avoir quitté mon ancienne guilde pour des raisons personnelles

Qu'attendez vous de la guilde? J'attends principalement une entraide pour les Hall dimensionnel  , donjon   et conseil  ( vue qu'aura kingdom est mon premier jeux en ligne , je ne connais pas trop les astuces dans le stuff et les combos )

Que pensez vous apporté a la guilde? Une aide niveau tank et heal (je tank très bien vue que dans les donjons je prends tout les dégâts de groupe grâce a ma compétence rugissement assourdissant mais j'aurais besoin d'être heal tout naturellement ; je peux aussi assurez la fonction de heal si c'est requis )


Un peu plus sur moi :Je suis un ados de 16 ans en 6émé année secondaire ( Belgique Happy c'est la dernière année avant l'univ en gros Happy ) je suis d'origine algérienne (d'ou le dégoût que j’éprouve envers les blague raciste  )   Je joue principalement pour me détendre et  je suis un fan de la culture japonaise Happy
je serais content  d'apprendre que ma demande ai été accepté Happy merci a vous

Sousou9420

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Keysys Mer 16 Juil - 13:58

Enfin, Enfin, Enfin, Enfin ENFIN ENFIN ENFIN
[size=30] ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN [/size]

Parce que je suis le seul tank de la guilde, je veux un ami Bouclier-Harpe, donc rien que pour ça je dis oui Very Happy

Mais sinon tout le reste me pose pas de soucis :3... A voir avec les autres !
Keysys
Keysys

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:02

Je suis tout a fais POUR ,On manque de tank et tu pourra aider Keysys il commençait a se sentir seul Wink
En attente des autres officiers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Sousou9420 Mer 16 Juil - 14:04

Super Happy
ps: Mdr les majuscules c'est la vie :3

Sousou9420

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Invité Mer 16 Juil - 16:21

Bienvenue sur le forum, Je suis tous a fait pour aussi, on manque cruellement de tank, et puis sa me fait plaisir d'offrir un cadeau a notre agresseur majusculaire. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Sousou9420 Mer 16 Juil - 17:19

Merci Happy

Sousou9420

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Sousou9420 Mer 16 Juil - 20:37

C'est quoi votre mumble ? serveur en gros Happy

Sousou9420

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Invité Mer 16 Juil - 20:54

Tous est marqué dans les "astuces" de la guilde (désolé, j'ai oublier le nom exact). Si tu ne trouve pas demande a un guildeux en jeu on sauras te repondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Sousou9420 Mer 16 Juil - 22:30

ok merci beaucoup

Sousou9420

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Ukalos/Liizi Jeu 17 Juil - 9:51

il y a moi aussi comme tank meme si je ne suis pas avec la harpe en seconde arme Happy  Laughing 


mes les absences avec le taf me fond dé-faux  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Ukalos/Liizi

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : france/31

Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Sousou9420 Jeu 17 Juil - 18:14

Je vois , le bouleau est plus important que le jeux c'est normal donc on peux pas appeler un defaut Happy

Sousou9420

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sousou9420 demande de recrutement [Accepté] Empty Re: Sousou9420 demande de recrutement [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum