Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Argent [Accepté]

Aller en bas

Argent [Accepté] Empty Argent [Accepté]

Message par Argent Dim 27 Juil - 10:37

Nom du personnage IG : Argent

Level du personnage : 69

Classes (primaire et secondaire) : lames jumelles et hache

Où j'en suis dans mon stuff : lames jumelles gold 65 +15, hache 60 +9, pour le set du haut soldadieu et pour celui du bas dévorâme. score équipement 233k

Mon âge : 35

J'ai un micro pour TeamSpeak et Mumble : (oui ou non, si non en achèterez vous un?) oui

Viendrez vous sur TeamSpeak et Mumble: (oui ou non, si non pourquoi?) je peux venir sur mumble ou teamspeak mais j'ai un ordi qui n'est pas au top du coup ça me fait des lag qui m'empêche de jouer correctement.

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : (oui ou non, si non pourquoi?) oui

Quel est L'ambiance que vous attendez? Bonne

Comment avez vous connue la guilde? J'ai connu la guilde via les tc

Qu'attendez vous de la guilde? Rien de plus qu'un groupe de personnes qui ont envie d'avancer ensemble.

Que pensez vous apporté a la guilde? Je souhaite contribué à la vie de la guilde (ambiance, entraide, etc) et a l'occasion du dps Happy

Un peu plus sur moi : J'habite à l'Ile de la Réunion ce qui fait que j'ai 2 heures de décalage par rapport à la Métropole. Je suis souvent afk mais j'essaie de jouer minimum 2 heures par jour.

Argent

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Argent [Accepté] Empty Re: Argent [Accepté]

Message par Invité Dim 27 Juil - 12:23

Bienvenue sur le forum, ton entrée en guilde est ok pour moi en attente des autres conseillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argent [Accepté] Empty Re: Argent [Accepté]

Message par Invité Dim 27 Juil - 15:10

Bienvenue sur le forum, je suis OK pour ton entree en guilde en attente du dernier officier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argent [Accepté] Empty Re: Argent [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum