Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une Mega mie de pain ! [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Une Mega mie de pain !     [Accepté] Empty Une Mega mie de pain ! [Accepté]

Message par Sakuretsu Dim 15 Juin - 10:48

Nom du personnage IG : Mégamie

Level du personnage : 59

Classes (primaire et secondaire) : Harpe et Grimoire

Où j'en suis dans mon stuff : Pour le moment je suis full stuff 50, pas de différent torse mais j'ai de quoi faire mon stuff 60.

Mon âge : 17 ans et 18 en Novembre !

J'ai un micro pour TeamSpeak et Mumble : (oui ou non, si non en achèterez vous un?) J'ai TeamSpeak et Mumble, avec un micro.

Viendrez vous sur TeamSpeak et Mumble: (oui ou non, si non pourquoi?) Mumble oui pas le choix pour la TC mais en dehors de la TC peut être de temps en temps mais j'ai des amis sur d'autres serveurs TeamSpeak ou Mumble avec qui je suis tout le temps.

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : (oui ou non, si non pourquoi?) Je l'ai lu et approuvé mentalement mais j'ai pas "signé" vu que j'ai cru voir que c'était que les membres de la guilde qui devait le faire.

Pour vous quelle est l'ambiance qu'une guilde devrais avoir? Elle doit en avoir plusieurs, quand on fait bah par exemple une TC évidement il faut être un minimum sérieux pour restez concentrer ( même si parfois on arrive a bien rigoler  Laughing ) mais en général elle doit avoir une bonne ambiance, parler de tout et de rien, s'amuser, faut pas être trop sérieux non plus Smile

Quel est L'ambiance que vous attendez? Ambiance asile ! De la folie tout partout !

Comment avez vous connue la guilde? J'ai déjà fait une TC avec vous ( avec mon bâton ) , et puis récemment mon (ancien) chef de guilde m'en a reparler.

Qu'attendez vous de la guilde? Rien, si on me recrute je prendrais la guilde comme elle est. J'ai pas particulièrement d'attente envers elle juste de m'accepter Very Happy

Que pensez vous apporté a la guilde? Du Heal ! Encore plus de folie, des minerais, des vieilles formules inutiles. Ah on parle pas de ça ?  Rolling Eyes  Bien bien, je pense apporter mes qualités et mes défauts c'est déjà pas mal !


Un peu plus sur moi :
Je suis étudiante en TSTMG Gestion Finance j'ai 17 ans, j'habite l'Essonne. Je joue a pas mal de jeux enfin jouait parce que j'en ai pas mal viré il y a eu :
- Dofus
- Wow
- Leagues of Legends
- S4 League
- Ghost Recon
- Smite
- Borderlands 2
Ce sont que j'ai le plus jouer mais il y en a eu d'autres dont Aura Kingdom.

En dehors des jeux je regarde pas mal de séries : The Walking Dead, Rizzoli & Isles, Lost Girl, Teen Wolf..
Avant je regardais des animes même si maintenant par manque de temps je n'en regarde plus sauf High School dxd dont j'attends la 3e saison avec impatience !  Coeur

Je sais pas quoi dire d'autres mais s'il y a des questions je suis dispo pour y répondre !
Sakuretsu
Sakuretsu

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Mega mie de pain !     [Accepté] Empty Re: Une Mega mie de pain ! [Accepté]

Message par Invité Dim 15 Juin - 12:32

Tout d’abord si tu cherche une ambiance asile t'as sonner a la bonne porte ensuite tu peux signer la charte meme si tu n'es pas membre pour ma pars ton entrée est OK Very Happy j’attends l'avis de mes 3 conseillers pour t'interner  Sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Mega mie de pain !     [Accepté] Empty Re: Une Mega mie de pain ! [Accepté]

Message par Invité Dim 15 Juin - 16:14

Tous d'abord Bienvenue sur le forum, ensuite comme la dit Arkos si tu cherche l'asile du coin tu a sonnée a la bonne porte =), et nous t'avons d'or et déjà réservé un lit Happy.

Il ne te reste plus qu'a mp un des Officiers ou le Chef (Seymos, Ephemera, Mayurie ou Mayurîe, et ArKos772), ne notre coté nous essaierons de te joindre pour te guilder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Mega mie de pain !     [Accepté] Empty Re: Une Mega mie de pain ! [Accepté]

Message par Sakuretsu Dim 15 Juin - 16:26

Hihi merci bien ! Je vous contacterais ce soir si ça ne vous dérange pas étant un peu prise avec mes révisions pour le bac de demain
Sakuretsu
Sakuretsu

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Mega mie de pain !     [Accepté] Empty Re: Une Mega mie de pain ! [Accepté]

Message par Seymos Dim 15 Juin - 18:41

Bienvenue ici ! Happy Et bienvenue dans la guilde ! Very Happy

J'ai une question qui me brûle les lèvres : De quel jour de Novembre es-tu ?

Pour ton Bac, pas de soucis, on comprend tout à fait le fait que tu sois occupée IRL, ce qui est aussi le cas de pas mal de gens je pense Razz

La folie ? Oui. Notre chef en est l'allégorie Razz

Quoi qu'il en soit, je te souhaite des révisions intenses mais agréables Happy
Seymos
Seymos
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Roanne

https://wolfeus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une Mega mie de pain !     [Accepté] Empty Re: Une Mega mie de pain ! [Accepté]

Message par Sakuretsu Dim 15 Juin - 19:15

8 Novembre Smile

Merci !
Sakuretsu
Sakuretsu

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Mega mie de pain !     [Accepté] Empty Re: Une Mega mie de pain ! [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum