Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté] Empty Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté]

Message par Mommie Lun 14 Juil - 18:24

Nom du personnage IG: Bobbie
Level:64
Classes (primaire et secondaire) : Canon / Pistolets
Où j'en suis dans mon stuff : Full stuff 65
Age : 20
J'ai un micro pour TeamSpeak / Mumble: Oui.
Viendrez vous sur TeamSpeak et Mumble: Oui.
J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Oui.
Pour vous quelle est l'ambiance qu'une guilde devrait avoir? Entraide, Bonne humeur, Blagues en carton,...
Quelle est l'ambiance que vous attendez? Voir en haut.
Comment avez vous connue la guilde? Fascinazn.
Que pensez-vous apporter à la guilde? Du riz, des expressions bizarres, des lags, etc...

Un peu plus sur moi :
Moi c'est Bobbie, et apparemment quelqu'un sur le forum avait déjà pris ce pseudo Sad (QU'IL/ELLE SE DENONCE). Sinon je suis une fille, un peu cervelle en carton, avec un perso en carton qui meurt en dj (et dans la 1ère salle de TC mais chut). Voilà j'espère que vous m'apprécierez malgré tout. Very Happy 

PS: J'étais pour que l'Allemagne gagne la CDM. OK?
Mommie
Mommie

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté] Empty Re: Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté]

Message par Invité Lun 14 Juil - 18:30

Niveau entraide, Bonne humeur on pourra t'apporter cela sans probleme. Niveau blague en carton on a quelque phénomène je suis OK pour ton entrée en attente des 3 autres officiers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté] Empty Re: Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté]

Message par Invité Lun 14 Juil - 18:36

Bienvenue sur le forum, niveau des blagues en carton effectivement on as quelque phénomène (voir si dessus XD), ta candidature est ok pour moi aussi, en attente des 2 derniers officiers Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté] Empty Re: Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté]

Message par Keysys Lun 14 Juil - 19:11

Ho que oui ! Les blagues en carton tu en aura ici, dont certaines qui font mal au crâne mais qui sont quand même recherchées ! Oui pour moi aussi ducoup. Happy En attente des 4 derniers officiers !
Keysys
Keysys

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté] Empty Re: Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté]

Message par Invité Lun 14 Juil - 19:14

on voit que Keysys ne sait toujours pas compter xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté] Empty Re: Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté]

Message par Keysys Lun 14 Juil - 19:27

Si. Un..D...
Ho fuck.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keysys
Keysys

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté] Empty Re: Bobbie, c'est mon ventre. [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum