Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Eternalia [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Eternalia [Accepté] Empty Candidature de Eternalia [Accepté]

Message par Eternalia Sam 26 Juil - 12:32

Nom du personnage IG : Eternalia

Level du personnage : 64  (Bon ok au moment ou je l'écris je suis 63 a 90%  Very Happy . )

Classes (primaire et secondaire) : Arc/Harpe

Où j'en suis dans mon stuff : Full stuff 60 et un belle arc Effrit 134% forgée la nuit dernière .

Mon âge : 20 Ans de connerie .

J'ai un micro pour TeamSpeak et Mumble : Bien sur

Viendrez vous sur TeamSpeak et Mumble: Non ! En faite ci je ne peux juste pas joué a un mmo sans discutée je trouve cela indispensable pour les DJ/TC et surtout pour l'ambiance .

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Première chose que j'ai faite avants de postuler donc oui  pirat  .

Quel est L'ambiance que vous attendez?

Il y a 2 chose importante pour moi en jeux . M'améliorer et m'amusé les deux fonctionnant très bien en guilde ce que je cherche c'est pouvoir bien m'intégrer et m'amusé avec vous au seins de la guilde tout en ne négligeant pas le jeux .

Comment avez vous connue la guilde?

Je l'ai connu a travers la TC de la semaine passée et par d'ex membre de la guilde a la quel j’appartenais .

Qu'attendez vous de la guilde?

J'y est plus ou moins répondu au dessus mais je vais me répéter (oui déjà gâteux a 20 ans c'est triste)  je cherche a m'améliorer donc pour certaine chose que ce sois TC ou Enfer je ne peux les accomplir seul et autant joué en s'amusant que de joué seul .

Que pensez vous apporté a la guilde?

Ma bonne humeur et mon aide si besoin .

Un peu plus sur moi :

Alors alors que dire , Je m’appelle Martial je suis un jeune bien vivant qui suis la ligne de vie comme quoi on en a que une donc autant en profité , fêtard guitariste barman (recherche d'emploi mais faut pas le dire) j'aime passé du temps sur aura ou autre mmo j'aime touché a tout mais je ne vous listerais pas ceux au quel j'ai joué si vous ne voulez pas vous endormir devants la liste .

Sinon j'aime beaucoup lire manga/livre fantastique joué au jeux TCG et au jeux vidéo .

Bref je vais pas non plus écrire un roman vous appendrez a me connaitre si vous voulez bien de moi bisoux .

Eternalia

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eternalia [Accepté] Empty Re: Candidature de Eternalia [Accepté]

Message par Invité Sam 26 Juil - 12:52

Bienvenue sur le forum, Je suis OK pour ton entrée en attente des autres officier de la guilde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eternalia [Accepté] Empty Re: Candidature de Eternalia [Accepté]

Message par Invité Sam 26 Juil - 16:36

Bienvenue chez nous je t'ouvre nos portes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eternalia [Accepté] Empty Re: Candidature de Eternalia [Accepté]

Message par Keysys Sam 26 Juil - 16:37

Eternalia a écrit:j'aime touché a tout

Rien que pour ça je dis oui... ! Nyii.. Nyiiiii... NYIIIHII.HI.HI

NYIIIIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHI.
Keysys
Keysys

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eternalia [Accepté] Empty Re: Candidature de Eternalia [Accepté]

Message par Invité Sam 26 Juil - 18:08

Bienvenue sur le forum et dans ton cas bienvenue dans la guilde, c'est un oui bien sur de mon coté aussi.

ps: Fait attention a L'hydre de Cassis, car avec ton "J'aime touché a tout" risque de t’apportais quelque ennui  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eternalia [Accepté] Empty Re: Candidature de Eternalia [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum