Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Shiso [Accepté]

Aller en bas

Candidature de Shiso [Accepté] Empty Candidature de Shiso [Accepté]

Message par Invité Jeu 17 Juil - 0:53

Nom du personnage IG : Shiso

Level du personnage : Je suis de niveau 68.

Classes (primaire et secondaire) : J'ai en arme primaire le grimoire et en arme secondaire la hache.

Où j'en suis dans mon stuff : Niveau stuff je suis équipé de deux armes 65 gold +15 et +14 respectivement, pour l'armure j'ai la partie haut en 60 orange +9 et la partie bas en 65 gold +9.

Mon âge : J'ai 17 ans.

J'ai un micro pour TeamSpeak et Mumble : (oui ou non, si non en achèterez vous un?) Oui.

Viendrez vous sur TeamSpeak et Mumble: (oui ou non, si non pourquoi?) Oui.

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : (oui ou non, si non pourquoi?) Oui.

Quel est L'ambiance que vous attendez? Je m'attend à une ambiance sympathique sans prise de tête pour passer de bons moments en jeu, et ainsi s'amuser.

Comment avez vous connue la guilde?   J'ai connu la guilde via les tour célestes organisés et via certains de vos membres.

Qu'attendez vous de la guilde? Je m'attend à une bonne ambiance et à des bons moments passés en guilde, que ce soit à travers l'entraide ou des discutions.

Que pensez vous apporté a la guilde? Je ne m'attend pas spécialement à apporter beaucoup à la guilde, je serai dans la capacité de fournir une aide supplémentaire en instance, quêtes et tout ce dont vous avez besoin dans la mesure du possible.


Un peu plus sur moi : Que dire sur moi.... j'aime tout ce qui est lié à l'univers manga, japon, etc.. sinon je suis un lycéen rentrant en terminale en Septembre prochain. Je pratique également le basket et la voile. Que dire de plus, je ne sais pas, je répondrai à toutes vos questions si vous en avez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shiso [Accepté] Empty Re: Candidature de Shiso [Accepté]

Message par Invité Jeu 17 Juil - 7:53

Pour moi c est oui Happy Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shiso [Accepté] Empty Re: Candidature de Shiso [Accepté]

Message par Invité Jeu 17 Juil - 13:31

Bienvenue sur le forum, c'est un oui pour moi aussi, en attente des autres officiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shiso [Accepté] Empty Re: Candidature de Shiso [Accepté]

Message par Invité Ven 18 Juil - 3:42

Merci à vous ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shiso [Accepté] Empty Re: Candidature de Shiso [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum