Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de TheManager [Accepté]

Aller en bas

Candidature de TheManager [Accepté] Empty Candidature de TheManager [Accepté]

Message par TheManager Jeu 24 Juil - 5:28

Bonjour à tous, On va essayer de faire ça bien  Very Happy

IG mon personnage se prénomme : TheManager

Actuellement lvl62

Classes (primaire et secondaire) : Barde / Bâton

Où j'en suis dans mon stuff : je suis actuellement à un score d'équipement de 141k, je dois encore changer mon arme secondaire qu'est le bâton d'efrit pour un bâton avec noyau réanimant (pour le +10% heal). Je tourne à +199% de heal actuellement (unbuff). J'essaye désespérément de me trouver quelques armures feu et glace pour efrit et leviatan. Mais pour le moment sans réel succès.


J'ai un micro pour TeamSpeak et/ou Mumble suivant le logiciel que vous utilisez, je gère les deux


Je participerai sur Mumble ou Teamspeak, je pense que c'est une partie très importante de la vie sociale d'une guilde d'utiliser et de participer sur le vocal

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde

Je recherche une ambiance plutôt cool et relax (c'est un jeu, c'est fait pour se détendre) mais tout en restant sérieux pour passer de bons moments

Comment avez vous connue la guilde?
J'ai fait une TC avec vous il y a peu, et je connais Shiso qui ne m'a parlé que en bien de Wolfeus. Ce qui m' a donné envie de tenter ma chance

Qu'attendez vous de la guilde?
Une bonne ambiance, des events en guilde que ce soit des donjons ou de l'entraide. Et avancer dans le jeu en s'amusant.

Que pensez vous apporté a la guilde?
Du heal !!! De la bonne humeur et ... du heal  Rolling Eyes 

Un peu plus sur moi :
Je vis actuellement à Panama (en Amérique centrale), donc avec un décalage horaire de 7h (en moins).
J'ai 27ans travaillant à mon compte donc avec des horaires de jeu assez importants pour le moment car je gère mon emploi du temps comme je veux. Je suis ouvert à toute discussion et demandes si vous en avez  Razz 

En espérant une réponse positive de votre part. A bientôt IG

TheManager

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheManager [Accepté] Empty Re: Candidature de TheManager [Accepté]

Message par Invité Jeu 24 Juil - 12:25

Bienvenue sur le forum ton entrée est OK pour moi en attente des 2 autres conseiller ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheManager [Accepté] Empty Re: Candidature de TheManager [Accepté]

Message par Invité Jeu 24 Juil - 18:04

Bienvenue sur le forum ton entrée est OK pour moi en attente des derniers conseillers  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheManager [Accepté] Empty Re: Candidature de TheManager [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum