Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté] Empty Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

Message par Llevoh Lun 14 Juil - 18:32

Bonjour, bonsoir !

Je me présente au recrutement de votre guilde, mon pseudonyme IG est Llevo (L majuscule - L minuscule) je suis un heal (harpe/grimoire) level 67.

Actuellement je suis stuffé haut révélation, bas soldadieu, j'ai déjà mes armes 65 d'équipées, il ne me manque que les gants 65, le reste n'attend que d'être upgradé.

Dans la vraie vie je suis majeur et vacciné, j'ai 21 et je suis à la fac. Je peux, bien entendu, accéder au TS ou Mumble et je possède le micro qui va avec. (J'avoue avoir une préférence pour TS mais qu'importe sur Mumble je serai en push-to-talk.) Je n'aime pas jouer sans communiquer, autant dire que je serai toujours connecté quand je serai en jeu.

Concernant votre guilde, j'ai vu et suis d'accord avec votre règlement, j'apposerai le "lu et approuvé" sur le forum si je suis accepté.
Ce que je recherche c'est d'abord une guilde avec laquelle je puisse progresser sans prise de tête mais tout en ayant le sentiment que cela serve à quelque chose. Mon objectif principal pour le moment est surtout la Tour Céleste et de tenter de faire mon arme Léviathan.
J'attends donc une ambiance agréable, où l'on s'amuse mais dans laquelle on sait être sérieux quand il le faut. J'attends beaucoup de la communication et des liens qu'on peut tisser, je sais qu'une guilde en crise intérieur ne tiendrait pas.
J'ai découvert la guilde via un des amis, et c'est Fascinazn qui a proposé à notre petit groupe de vous rejoindre puisque nous cherchons une guilde de notre level et active, et qui ne m'imposera pas un rythme invivable de temps de jeu et de farm tout en ayant une mentalité jeune (je veux dire la vingtaine) mais pas kikou.
je pense donc pouvoir apporté mon aide au bon développement de la guilde, mon soutien par l'intermédiaire de ma classe pour les donjons/ la Tour. Je pense pouvoir apporté de l'ambiance avec mon groupe d'ami et j'espère pouvoir améliorer encore la valeur de votre guilde en jeu.

Un peu plus sur moi : Je prépare un assez gros concours à côté donc désolé si je ne suis pas omniprésent, d'ailleurs j'ai horreur des fautes d'orthographe! (Si je puis me permettre, y'en a des belles sur le fofo  Very Happy  *pas taper* Je peux vous les corriger si vous voulez XD)

Llevoh

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté] Empty Re: Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

Message par Invité Lun 14 Juil - 18:41

Ton entrée chez nous est ok pour moi et pour les fautes d'orthographe je crois que tu vas t'amuser. Sinon la moyenne d'age est jeune et l'ambiance est a la deconne et a l'entraide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté] Empty Re: Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

Message par Fascinazn Lun 14 Juil - 18:42

c'est un prof de français hélas .. Razz

Fascinazn

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté] Empty Re: Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

Message par Invité Lun 14 Juil - 18:43

Il va s'amuser c'est tout xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté] Empty Re: Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

Message par Llevoh Lun 14 Juil - 18:47

Fasci je vais te défoncer  Neutral  Jusqu'à ce que mort s'en suive O_O

-Primo je passe le concours.
-Deuzio c'est pas censé se savoir.

Donc tu vas doublement te faire trucider  Neutral  Et si tu survis je t'envoie Lise à la face  O_O  Prépare-toi à être torturé !

Llevoh

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté] Empty Re: Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

Message par Invité Lun 14 Juil - 18:54

Bonjour et bien bienvenue sur le forum, tous d'abord pour les fautes d'orthographe on va être copain comme cochon, par ce que dans le genre fautes a chaque phrase, je pense que je doit pas être loin pour ne pas dire être le premier de la guilde, mais va savoir pourquoi il mon chargé de recruté *soupire*.

Bon c'est pas tous sa, mais ton entré en guilde est ok pour moi Happy.


Dernière édition par Mayurie le Mer 16 Juil - 10:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté] Empty Re: Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

Message par Keysys Lun 14 Juil - 19:20

Les écoutes pas avec leure fautes faite exprètes, il veullent juste t'enbéter. Sinon oui, tu vat-amuser chez nous niveau fautes, va faloir investire dans une canne et un chien d'aveugle, tes yeux vons exploser d'ici quelques minutes. Enfin bref, comme dirais Obama :


Spoiler:

En d'autres termes, oui pour moi !
Keysys
Keysys

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté] Empty Re: Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

Message par Seymos Lun 28 Juil - 13:51

Salut, je viens de lire ta candidature, et en tant que futur prof de Français, je trouve INACEPTABLE de laisser des fautes comme :

Llevo a écrit:Je pense pouvoir apporté de l'ambiance avec mon groupe d'ami et j'espère pouvoir améliorer encore la valeur de votre guilde en jeu.


Je te taquine Razz

En d'autres termes :
Moi non plus je n'aime pas les fautes d'orthographe mais il m'arrive d'en faire.

Ta candidature a été acceptée, j'ai hâte de te rencontrer sur le jeu. Bienvenue ! Razz
Seymos
Seymos
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Roanne

https://wolfeus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté] Empty Re: Llevo, L majuscule - L minuscule [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum