Guilde Wolfeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liseloth, sans les loots T.T [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Liseloth, sans les loots T.T [Accepté] Empty Liseloth, sans les loots T.T [Accepté]

Message par Liseloth Mar 15 Juil - 11:52

Nom du personnage IG : Liseloth
Classes (primaire et secondaire) : Hache (primaire) et Pistolets (secondaire)
Où j'en suis dans mon stuff : Je suis full soladieu mais je suis en ''construction'' pour mon tania et le reste du set
Mon âge : J'a 17 ans ( oui je suis plutôt petite Happy )
J'ai un micro pour TeamSpeak et Mumble : Oui
Viendrez vous sur TeamSpeak et Mumble : Oui
J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Oui
Quel est L'ambiance que vous attendez? Tout ce que je souhaite, c'est de la bonne entente, de la rigolade.. On est là pour s'amuser !
Comment avez vous connue la guilde? Je l'ais connue grâce à des amis : Fascinazn, Bobbie et Llevo
Qu'attendez vous de la guilde? J'espère qu'on pourra progresser dans la joie et la bonne humeur !
Que pensez vous apporté a la guilde? Du nougat, de la rigolade et des pingouins :3

Un peu plus sur moi :
Je suppose que mon âge peut effrayer mais soyez sans craintes, je ne mords pas Surprised Je suis une fille, et je suis PA-CI-FIQUE, je n'aime pas me disputer avec les gens, il m'en faut donc beaucoup pour m'énerver ( j'ai craft mes armes effrit avec des pourcentages allant de 101% à 120%, et je suis la première à rire de ma ''chance'' x) )
J'espère qu'on pourra aller tuer des pingouins ensembles :3
Liseloth
Liseloth

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liseloth, sans les loots T.T [Accepté] Empty Re: Liseloth, sans les loots T.T [Accepté]

Message par Liseloth Mar 15 Juil - 11:53

Oups pardon, je suis lvl 67* !
Liseloth
Liseloth

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liseloth, sans les loots T.T [Accepté] Empty Re: Liseloth, sans les loots T.T [Accepté]

Message par Asunamia Mar 15 Juil - 12:01

Je suis plus jeune que toi t'en fais pas x3
Asunamia
Asunamia

Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Au milieu des vaches Limousines

Revenir en haut Aller en bas

Liseloth, sans les loots T.T [Accepté] Empty Re: Liseloth, sans les loots T.T [Accepté]

Message par Invité Mar 15 Juil - 12:39

Huuuuuuum Nouuuuugat miaaaam! Sinon pour moi ton entrée est OK en attente des 3 autres officiers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liseloth, sans les loots T.T [Accepté] Empty Re: Liseloth, sans les loots T.T [Accepté]

Message par Liseloth Mar 15 Juil - 12:52

Ouf Razz
Nougaaaaat ! :3
Liseloth
Liseloth

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liseloth, sans les loots T.T [Accepté] Empty Re: Liseloth, sans les loots T.T [Accepté]

Message par Keysys Mar 15 Juil - 13:30

Mon cousin est un pingouin.

Donc si tu veux tuer du pingouin, lui en particulier, va faloir le trouver ! M'enfin sinon rien à dire d'autre, je suis en manque d'inspiration aujourd'hui, donc je dirais juste que c'est Ok pour moi aussi Happy
Keysys
Keysys

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liseloth, sans les loots T.T [Accepté] Empty Re: Liseloth, sans les loots T.T [Accepté]

Message par Invité Mer 16 Juil - 10:04

Bonjour et bienvenue chez les pingouins, oups je voulais dire sur le forum des Wolfeus =), je suis ok pour ton entrée en guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liseloth, sans les loots T.T [Accepté] Empty Re: Liseloth, sans les loots T.T [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum